L'Ultime Alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Ultime Alliance

Le forum officiel
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 je me presente: hpgovou

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hpgovou.




Messages : 91
Date d'inscription : 05/08/2008
Localisation : Paris

je me presente: hpgovou Empty
MessageSujet: je me presente: hpgovou   je me presente: hpgovou Icon_minitimeMar 5 Aoû - 2:48

salut, moi je m'appelle sidney, j'ai 18ans j'habite à paris! la je viens d'avoir mon bac ES... quoi dire, j'ai pas d'animaux, la faute aux parents loool j'étais dans la meme classe que vendy durant 6ans d'affilé, et dans le meme club de foot!! lol!
je vois pas trop quoi dire d'autre Laughing si vous avez des questions ... j'y repondrai avec plaisir !!

encore merci aux fondateurs de l'alliance et du forum, et vive l'Ultime Alliance !!!
Revenir en haut Aller en bas
vincdaa
Admin
vincdaa


Messages : 104
Date d'inscription : 04/07/2008
Localisation : Voiron

je me presente: hpgovou Empty
MessageSujet: Re: je me presente: hpgovou   je me presente: hpgovou Icon_minitimeMar 5 Aoû - 23:59

Bienvenu sur le forum!
Si tu as des questions ou des propositions pour l'enrichir, tu peux me les transmettre avec la messagerie du forum ou par MP sur Ikariam!
Si vous connaissez d'autre joueurs, l'ultime alliance sera ravi de les accueillir!
bon jeu et merci de t'être enregistré!
A bientot!
Vicent
PS: toute personne sensée (bac ES), faisant du foot et s'appelant Sidney ne peut que supporter l'OL... ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lultimealliance.monalliance.net
Hpgovou.




Messages : 91
Date d'inscription : 05/08/2008
Localisation : Paris

je me presente: hpgovou Empty
MessageSujet: Re: je me presente: hpgovou   je me presente: hpgovou Icon_minitimeMer 6 Aoû - 22:10

lol! ta tout compris, je suis pour l'OL !!! Very Happy
et toi ??
Revenir en haut Aller en bas
vincdaa
Admin
vincdaa


Messages : 104
Date d'inscription : 04/07/2008
Localisation : Voiron

je me presente: hpgovou Empty
MessageSujet: Re: je me presente: hpgovou   je me presente: hpgovou Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 0:43

De même!
en habitant a moins de 100km du plus grand club français du moment, on se doit de le supporter! ^^
Quand je pense qu'ils se sont fait voler (il n'y a pas d'autres termes!) le trophé des champions par bordeau Crying or Very sad ! ^^
Et tu fais quoi l'année prochaine après la terminale ES? Prépa ou fac?
Quoi qu'il en soit profite bien de ts vacs! Wink
A+
Vincent
Revenir en haut Aller en bas
http://lultimealliance.monalliance.net
Hpgovou.




Messages : 91
Date d'inscription : 05/08/2008
Localisation : Paris

je me presente: hpgovou Empty
MessageSujet: Re: je me presente: hpgovou   je me presente: hpgovou Icon_minitimeLun 11 Aoû - 17:20

aaa ba sa fait plaisir de retrouver un autre supporter de Lyon Very Happy
pour se qui est de l'année prochaine, je ne sais pas encore, dison que je me suis inscrit dans une ecole privée pour faire un Diplome Comptabilité Gestion (DCG), j'ai été accepté, mais il vienne de m'annoncer qu'ils étaient pas sur d'ouvrir la classe, a cause d'un manque d'effectif Crying or Very sad
j'aurais la reponse definitive que dans la derniere semaine de aout !! Sad
donc bon, on attend, on verra bien !!
Revenir en haut Aller en bas
vincdaa
Admin
vincdaa


Messages : 104
Date d'inscription : 04/07/2008
Localisation : Voiron

je me presente: hpgovou Empty
MessageSujet: Re: je me presente: hpgovou   je me presente: hpgovou Icon_minitimeLun 11 Aoû - 19:30

c'est con!
et tu vas faire comment si ya pas de classe?
Revenir en haut Aller en bas
http://lultimealliance.monalliance.net
Hpgovou.




Messages : 91
Date d'inscription : 05/08/2008
Localisation : Paris

je me presente: hpgovou Empty
MessageSujet: Re: je me presente: hpgovou   je me presente: hpgovou Icon_minitimeLun 11 Aoû - 20:02

ba fodra que je reprenne contacte avec d'autres ecole (qui m'avait accepté mais que j'avais du refusé au moment du choix de mon ecole) ! mais bon, fin aout, sa va étre compliqué dans trouver une !! on verra bien lol!
Revenir en haut Aller en bas
vincdaa
Admin
vincdaa


Messages : 104
Date d'inscription : 04/07/2008
Localisation : Voiron

je me presente: hpgovou Empty
MessageSujet: Re: je me presente: hpgovou   je me presente: hpgovou Icon_minitimeLun 11 Aoû - 20:51

ouuè c'est clair!
Je croise les doigts pour toi! Wink
tiens moi au courant! Very Happy
a+
Revenir en haut Aller en bas
http://lultimealliance.monalliance.net
Hpgovou.




Messages : 91
Date d'inscription : 05/08/2008
Localisation : Paris

je me presente: hpgovou Empty
MessageSujet: Re: je me presente: hpgovou   je me presente: hpgovou Icon_minitimeLun 11 Aoû - 21:29

lol! merci beaucoup Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
vincdaa
Admin
vincdaa


Messages : 104
Date d'inscription : 04/07/2008
Localisation : Voiron

je me presente: hpgovou Empty
MessageSujet: Re: je me presente: hpgovou   je me presente: hpgovou Icon_minitimeLun 11 Aoû - 21:31

Ba de rien c'est normal!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://lultimealliance.monalliance.net
Hpgovou.




Messages : 91
Date d'inscription : 05/08/2008
Localisation : Paris

je me presente: hpgovou Empty
MessageSujet: Re: je me presente: hpgovou   je me presente: hpgovou Icon_minitimeLun 10 Nov - 1:03

la suite des episodes !!
l'ecole privée ou j'etais inscrit pour faire un Diplome Comptabilité Gestion (DCG) n'a pas ouvert (il m'ont appeller le 3septembre pour me dire qu'il manquait d'effectif), je me retrouver sans rien, et comme j'avais la flemme de chercher une autre ecole, j'avais decider de partir à l'etranger un mois !!!
depuis que je suis revenu je me creuser la tete pour savoir quoi faire cette année, et la semaine derniere j'ai tout simplement decidé de m'inscrire dans une autre ecole privée pour passer le fameu DCG !!
il m'ont tout de suite accepté (bien qu'ayant commencer depuis le 02septembre les cours), tout se passe bien, il faut juste que je bosse a fond pour rattraper tout se qu'ils ont fait depuis le debut de l'année !!
voilaaa Laughing
Revenir en haut Aller en bas
vincdaa
Admin
vincdaa


Messages : 104
Date d'inscription : 04/07/2008
Localisation : Voiron

je me presente: hpgovou Empty
MessageSujet: Re: je me presente: hpgovou   je me presente: hpgovou Icon_minitimeLun 10 Nov - 20:34

Ok ba bon courage mais si ça te plait ça devrait allé Wink !
Revenir en haut Aller en bas
http://lultimealliance.monalliance.net
Hpgovou.




Messages : 91
Date d'inscription : 05/08/2008
Localisation : Paris

je me presente: hpgovou Empty
MessageSujet: Re: je me presente: hpgovou   je me presente: hpgovou Icon_minitimeMar 11 Nov - 1:44

merci Very Happy , et oué, je pense aussi, y a pas de raison !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
vincdaa
Admin
vincdaa


Messages : 104
Date d'inscription : 04/07/2008
Localisation : Voiron

je me presente: hpgovou Empty
MessageSujet: Re: je me presente: hpgovou   je me presente: hpgovou Icon_minitimeMar 11 Nov - 17:52

Et après ton diplome, tu voudrai faire quoi? PDG ^^? (Si t'as le choix, prend TOTAL, il parrait que ça rapporte pas mal ^^ !)
Revenir en haut Aller en bas
http://lultimealliance.monalliance.net
Hpgovou.




Messages : 91
Date d'inscription : 05/08/2008
Localisation : Paris

je me presente: hpgovou Empty
MessageSujet: Re: je me presente: hpgovou   je me presente: hpgovou Icon_minitimeMar 11 Nov - 20:49

lol! lol! lol! nan avec un dcg voici les option qui s'offrent a moi:

"Le DCG, de niveau Bac +3, permet d'accéder à des postes dans le domaine de la comptabilité, du droit, de la finance et du contrôle de gestion dans des cabinets d'expertise comptable, des entreprises commerciales ou industrielles, des banques ou des sociétés d'assurance."

"Les titulaires du DCG peuvent occuper un poste de collaborateur d'expert-comptable ou de commissaire aux comptes, de responsable d'un service comptable, de chef comptable de PME/PMI, de contrôleur de gestion junior, de conseiller financier ou juridique."

ou sinon je peux continuer mes etudes en faisant un DSCG, pour ensuite devenire expert comptable voir commisaire au compte !!
Revenir en haut Aller en bas
jimmy-321

jimmy-321


Messages : 174
Date d'inscription : 28/08/2008
Age : 34
Localisation : villeneuve d'ascq

je me presente: hpgovou Empty
MessageSujet: Re: je me presente: hpgovou   je me presente: hpgovou Icon_minitimeSam 15 Nov - 21:07

ben bon courage et je te souhaite la réussite.
tout ce ki est commerce est un bon domaine qui est demandé à ce moment.
bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Hpgovou.




Messages : 91
Date d'inscription : 05/08/2008
Localisation : Paris

je me presente: hpgovou Empty
MessageSujet: Re: je me presente: hpgovou   je me presente: hpgovou Icon_minitimeDim 16 Nov - 16:30

merci beaucoup, bonne chance a toi aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
jimmy-321

jimmy-321


Messages : 174
Date d'inscription : 28/08/2008
Age : 34
Localisation : villeneuve d'ascq

je me presente: hpgovou Empty
MessageSujet: Re: je me presente: hpgovou   je me presente: hpgovou Icon_minitimeDim 16 Nov - 16:38

merci il m'en faut vraiment
study mm maintenant je suis en train de réviser mes trucs, j'en ai marre Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je me presente: hpgovou Empty
MessageSujet: Re: je me presente: hpgovou   je me presente: hpgovou Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
je me presente: hpgovou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je me presente seblebos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ultime Alliance :: Trombinoscope-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser