L'Ultime Alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Ultime Alliance

Le forum officiel
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Question armée!

Aller en bas 
+2
dark warrior
vincdaa
6 participants
AuteurMessage
vincdaa
Admin
vincdaa


Messages : 104
Date d'inscription : 04/07/2008
Localisation : Voiron

Question armée! Empty
MessageSujet: Question armée!   Question armée! Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 0:51

J'ai vu sur le forum Ikakiam que en prenant toute les données en compte, l'unitée militaire la plus rentable et éfficace est le Géant a vapeur!
Sauriez vous qu'elle est le bateau le plus intéressant! D'après moi, le bateau a mortier est le plus intéressant mais seulement a vu d'oeil! Comme j'ai la flemme de faire de savants calculs, je voulais savoir si vous aviez la reponse ou au moins que vous me disiez quel(s) unitée(s) vous favorisez!
J'espère que vous avez tout compris! Wink
A+
Vincent
Revenir en haut Aller en bas
http://lultimealliance.monalliance.net
dark warrior




Messages : 49
Date d'inscription : 11/07/2008
Age : 32
Localisation : Chirens (38)

Question armée! Empty
MessageSujet: Re: Question armée!   Question armée! Icon_minitimeMar 19 Aoû - 0:39

Je peut juste te dire que en attaque lance flamme et belier a vapeur sont semblable qualite/prix en defense faut que je regarde.
Revenir en haut Aller en bas
Hpgovou.




Messages : 91
Date d'inscription : 05/08/2008
Localisation : Paris

Question armée! Empty
MessageSujet: Re: Question armée!   Question armée! Icon_minitimeMar 19 Aoû - 16:54

moi je suis pas tres bateau, je suis plus armée de terre Razz
Revenir en haut Aller en bas
vincdaa
Admin
vincdaa


Messages : 104
Date d'inscription : 04/07/2008
Localisation : Voiron

Question armée! Empty
MessageSujet: Re: Question armée!   Question armée! Icon_minitimeMar 19 Aoû - 17:51

ok!
Moi j'ai quelques bateaux quand mm au cas ou!
Dans 13 jours, je peux me faire des géants a vapeur!!! j'aimerais m'en faire 25 pour commencer puis je pense qu'il remplaceront petit a petit mes epeistes puis mes archers et enfin mes tireurs!
Revenir en haut Aller en bas
http://lultimealliance.monalliance.net
Hpgovou.




Messages : 91
Date d'inscription : 05/08/2008
Localisation : Paris

Question armée! Empty
MessageSujet: Re: Question armée!   Question armée! Icon_minitimeMer 20 Aoû - 0:39

moi je pense qu'il faut quand meme garder une armée de terre:
1) si une personne de sa propre île attaque, elle n'aura pas a passer par tes bateaux
2)si tu veux attaquer quelqu'un soit pour son or, soit pour defendre quelqu'un de l'alliance, tu as besoin d'une armée!
en conclusion, je pense que les bateau seul ne suffisent pas!
qu'estce que vous en pensez ?? scratch
Revenir en haut Aller en bas
dark warrior




Messages : 49
Date d'inscription : 11/07/2008
Age : 32
Localisation : Chirens (38)

Question armée! Empty
MessageSujet: Re: Question armée!   Question armée! Icon_minitimeMer 20 Aoû - 12:23

Oui c'est sur que la flotte toute seule ne suffit pas certain raider font meme des volantes pour contourner une flotte (une colonie provisoire)!
Revenir en haut Aller en bas
vincdaa
Admin
vincdaa


Messages : 104
Date d'inscription : 04/07/2008
Localisation : Voiron

Question armée! Empty
MessageSujet: Re: Question armée!   Question armée! Icon_minitimeMer 20 Aoû - 15:44

mais j'ai aussi des unitées de terre hpgovou!!!
Il suffit de connaitre mon classement généraux!
D'ailleur, avant, je me faisais tout le tps attaquer alors que maintenant, ça doit faire 2 mois que je ne me suis pas fais attaquer car je ne rapporterais pas suffisement d'or pour ceux qui aurais une meilleur armée que moi je pense!
Revenir en haut Aller en bas
http://lultimealliance.monalliance.net
Hpgovou.




Messages : 91
Date d'inscription : 05/08/2008
Localisation : Paris

Question armée! Empty
MessageSujet: Re: Question armée!   Question armée! Icon_minitimeMar 11 Nov - 2:12

je pense que les geants à vapeur sont tres utiles, mais je trouve que rapport qualité/prix les tireur sont pas mal non plus !! en tous cas je compte bientot enlever tous les epeiste, les lance pierre, les phalanges et archer, pour les remplacer par des tireurs et geant à vapeur, voir girocoptere !!
qu'estce que vous en pensez ??
Revenir en haut Aller en bas
mira

mira


Messages : 112
Date d'inscription : 03/09/2008
Localisation : isére 38

Question armée! Empty
MessageSujet: Re: Question armée!   Question armée! Icon_minitimeMar 11 Nov - 17:16

je ne suis pas armé mais je pense que sait trop cher car moi j'ai des archers et des tireurs mais pas autre chose car ça coute trop
Revenir en haut Aller en bas
Hpgovou.




Messages : 91
Date d'inscription : 05/08/2008
Localisation : Paris

Question armée! Empty
MessageSujet: Re: Question armée!   Question armée! Icon_minitimeMar 11 Nov - 17:21

apres biens de savants calcul, j'ai vue qu'il vaut mieu creer 2geant à vapeur que 10epeiste (sa vaut au niveau de l'attaque, de la defense, et du prix en or !! par contre sa coute plus cher niveau ressource !)
et pareille, mieux vaut 8geant à vapeur que 20phalanges + 5archer !!
donc sayé, j'ai commencer mes changements !! Razz
Revenir en haut Aller en bas
jimmy-321

jimmy-321


Messages : 174
Date d'inscription : 28/08/2008
Age : 34
Localisation : villeneuve d'ascq

Question armée! Empty
MessageSujet: Re: Question armée!   Question armée! Icon_minitimeSam 15 Nov - 22:12

pour mes flottes, je fais que des Bateaux à mortier et des Lances-flammes c'est tout.
et pour l'armée je fais des tireurs, des Géants à vapeur, des Gyrocoptères et qlqe phalanges c'est tout.
personnellement je pense que c'est mieux que les autres trucs.
qu'est-ce que vous en pensez?
scratch
Revenir en haut Aller en bas
Hpgovou.




Messages : 91
Date d'inscription : 05/08/2008
Localisation : Paris

Question armée! Empty
MessageSujet: Re: Question armée!   Question armée! Icon_minitimeDim 16 Nov - 16:24

moi c'est pareille !!
et pour le cuisinier ou le medecin, sa sert vraiment ??? parce que sa coute une blinde!!!!
alors estce que sa vaut vraiment le coup ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
jimmy-321

jimmy-321


Messages : 174
Date d'inscription : 28/08/2008
Age : 34
Localisation : villeneuve d'ascq

Question armée! Empty
MessageSujet: Re: Question armée!   Question armée! Icon_minitimeDim 16 Nov - 16:26

je sais pas à koi ça sert vraiment mais j'en ai fait 1 de chaque ds chaque ville.
Revenir en haut Aller en bas
Hpgovou.




Messages : 91
Date d'inscription : 05/08/2008
Localisation : Paris

Question armée! Empty
MessageSujet: Re: Question armée!   Question armée! Icon_minitimeDim 16 Nov - 16:28

j'ai fait exactement pareille !! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
jimmy-321

jimmy-321


Messages : 174
Date d'inscription : 28/08/2008
Age : 34
Localisation : villeneuve d'ascq

Question armée! Empty
MessageSujet: Re: Question armée!   Question armée! Icon_minitimeDim 16 Nov - 16:34

ce qui m'enerve c que ça fait longtemps que je joue sur ikariam et je ne suis pas assez développé
mais c'est normal aussi je ne joue que le weekend Laughing
faut dire qu'il faut etre tt le temps la
Revenir en haut Aller en bas
nikos

nikos


Messages : 58
Date d'inscription : 31/10/2008
Age : 62
Localisation : Sommières

Question armée! Empty
MessageSujet: Question armée!   Question armée! Icon_minitimeDim 16 Nov - 18:35

Bonjour à tous
En ce qui concerne les cuisiniers ils sont importants car quand vous faite une attaque c'est eux qui ravitaille l'armée ce qui permet de renforcer l'attaque et la défense
Pour les médecins c'est pareil cela permet de soigner les blessures et de remonter le niveau de l'attaque ainsi que la défense
voilà si mes souvenir sont bons vous pouvez le voir en cliquant sur le cuisinier ou médecin ou autres selon ce que vous voulez savoir
Revenir en haut Aller en bas
jimmy-321

jimmy-321


Messages : 174
Date d'inscription : 28/08/2008
Age : 34
Localisation : villeneuve d'ascq

Question armée! Empty
MessageSujet: Re: Question armée!   Question armée! Icon_minitimeDim 16 Nov - 19:28

okok
merci pour l'information nikos.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question armée! Empty
MessageSujet: Re: Question armée!   Question armée! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Question armée!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ultime Alliance :: La Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser