L'Ultime Alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Ultime Alliance

Le forum officiel
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 les membres actifs ds l'allaince

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
jimmy-321

jimmy-321


Messages : 174
Date d'inscription : 28/08/2008
Age : 34
Localisation : villeneuve d'ascq

les membres actifs ds l'allaince Empty
MessageSujet: les membres actifs ds l'allaince   les membres actifs ds l'allaince Icon_minitimeMar 4 Nov - 1:39

Bonjour!
nous sommes 32 membres ds l'alliance ( mm si ça n'arrete pas de changer) et j'ai remarqué il n'y a que 25 membres enregistrés sur ce forum.
cela me pousse à me poser la question sur les autres membres si ils sont vraiment présents parmi nous.
et est-ce qu'on peut compter sur eux si il y a un pb?
personnellement, je fais 46 heures de cours par semaine et on a assez de boulot pour travailler jusqu'à la fin de l'année, malgré ça je viens me connecter tous les week-ends pour savoir ce ki se passe.
il faut inviter ceux ki restent à s'enregistrer sur le forum c la moindre d chose.
@+
Revenir en haut Aller en bas
nikos

nikos


Messages : 58
Date d'inscription : 31/10/2008
Age : 62
Localisation : Sommières

les membres actifs ds l'allaince Empty
MessageSujet: les membres actifs ds l'allaince   les membres actifs ds l'allaince Icon_minitimeMar 4 Nov - 14:49

Nous avons le même problème dans AVH et il y en a qui ne participent jamais au forum si ce n'est pour crier
" au loup je me fait attaquer quelqu'un peut m'aider"
à croire qu'ils ne sont dans l'alliance que pour une protection et on en a trois inactif complet donc tu vois je crois que c'est général et commun à tous les forum et toutes les alliances .
Revenir en haut Aller en bas
jimmy-321

jimmy-321


Messages : 174
Date d'inscription : 28/08/2008
Age : 34
Localisation : villeneuve d'ascq

les membres actifs ds l'allaince Empty
MessageSujet: Re: les membres actifs ds l'allaince   les membres actifs ds l'allaince Icon_minitimeMar 4 Nov - 22:01

c clair ils ne servent à rien.
Revenir en haut Aller en bas
Lelou67




Messages : 83
Date d'inscription : 28/10/2008
Age : 37
Localisation : Strasbourg

les membres actifs ds l'allaince Empty
MessageSujet: Re: les membres actifs ds l'allaince   les membres actifs ds l'allaince Icon_minitimeSam 8 Nov - 0:09

sur wild guns, c'est pareil, on a plein d'inactif, écrémer n'est pas plus mal
Revenir en haut Aller en bas
vincdaa
Admin
vincdaa


Messages : 104
Date d'inscription : 04/07/2008
Localisation : Voiron

les membres actifs ds l'allaince Empty
MessageSujet: Re: les membres actifs ds l'allaince   les membres actifs ds l'allaince Icon_minitimeLun 10 Nov - 20:38

Perso c'est moi qui ai créé le forum en juillet je crois!
Au début j'envoyait 3 messages par semaines puis ça m'a soulé donc j'ai abandonné mais si vous voulez, je peux réenvoyer un message a ceux qui ne sont pas inscrit!
J'en profite pour vous dire que si vous avez une idée pour le forum (une section, une image, ou autre) vous pouvez m'en parler, je ferais tout mon possible pour vous satisfaire!
a+
Revenir en haut Aller en bas
http://lultimealliance.monalliance.net
Hpgovou.




Messages : 91
Date d'inscription : 05/08/2008
Localisation : Paris

les membres actifs ds l'allaince Empty
MessageSujet: Re: les membres actifs ds l'allaince   les membres actifs ds l'allaince Icon_minitimeMar 11 Nov - 1:41

ok, avec plaisir, c'est gentille de proposer !! Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jimmy-321

jimmy-321


Messages : 174
Date d'inscription : 28/08/2008
Age : 34
Localisation : villeneuve d'ascq

les membres actifs ds l'allaince Empty
MessageSujet: Re: les membres actifs ds l'allaince   les membres actifs ds l'allaince Icon_minitimeSam 15 Nov - 21:55

merci vancdaa c sympa de ta part.
franchement à l'heure actuelle j pas de nouvelles idées pour le forum ms si j'en ai j'hesiterai pas à vous en parlez.
@+
Revenir en haut Aller en bas
jimmy-321

jimmy-321


Messages : 174
Date d'inscription : 28/08/2008
Age : 34
Localisation : villeneuve d'ascq

les membres actifs ds l'allaince Empty
MessageSujet: Re: les membres actifs ds l'allaince   les membres actifs ds l'allaince Icon_minitimeSam 15 Nov - 21:56

sinn tu px éventuellement leur envoyer le message de rappel ke t'as di, c une bonne idée.
Revenir en haut Aller en bas
Hpgovou.




Messages : 91
Date d'inscription : 05/08/2008
Localisation : Paris

les membres actifs ds l'allaince Empty
MessageSujet: Re: les membres actifs ds l'allaince   les membres actifs ds l'allaince Icon_minitimeDim 16 Nov - 16:26

oui, sa serait bien de leur rappler qu'on a un forum cheers
surtout que sur le nombre d'inscrit y a pas plus de la moitité qui poste des messages... No
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les membres actifs ds l'allaince Empty
MessageSujet: Re: les membres actifs ds l'allaince   les membres actifs ds l'allaince Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les membres actifs ds l'allaince
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ultime Alliance :: La Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser