L'Ultime Alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Ultime Alliance

Le forum officiel
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Visite de courtoise d´un membre féminin de l´Alliance Ulysse

Aller en bas 
AuteurMessage
Miss_Suède

Miss_Suède


Messages : 1
Date d'inscription : 12/11/2008
Age : 35
Localisation : Scandinavie

Visite de courtoise d´un membre féminin de l´Alliance Ulysse Empty
MessageSujet: Visite de courtoise d´un membre féminin de l´Alliance Ulysse   Visite de courtoise d´un membre féminin de l´Alliance Ulysse Icon_minitimeMer 12 Nov - 9:29

Visite de courtoise d´un membre féminin de l´Alliance Ulysse Essai_by_Atebasha


Bonjour tout le monde! sunny

D´abord je suis ici pour féliciter à fond le fondateur de votre magnifique alliance et à tous ceux qu´iron faire les futures visites au notre forum de l´Alliance Ulysse.

Je suis Miss_Suède, suédoise étudiante de francais et copine d´une ex-joueuse sur Ikariam que ma laissé sa place maintenant , qu´est aussi étudiante de francais. De fois ce n´est pas facile d´utiliser le même ordi de la fac parce que il est en reséaux et de fois ca va très leeent.... la connexion!! Evil or Very Mad

Je passe maintenant à voyager sur le classement générale des alliances pour rendre une visite de courtoisie à plusieurs forums pour laisser ce message amicale en nom de tous les membres de l´Alliance Ulysse. (je m´excuse de utiliser le même message amicale!!)

Graces à la bonne ambiance que je trouvée dans la version francaise d´Ikariam et aussi l´opportunité de pratiquer mon francais avec des gens très amis et conviviales, je me sens vraiment bien à l´aise ici parmi vous!

Félicitation pour ce magnifique forum et je profite aussi pour féliciter tous les membres de l´Alliance L´ultime Alliance, et votre forum que graces à cette travail, que est la preuve concrète d´une réussite d´équipe.

Graces à votre exemple de solidarité, activité suivie d´une excellent sens d´organisation, modération et communication, je suis 100% sure de vous voir bientôt dans le TOP 10 du classément générale!!
J´invite aussi toute le monde de nous rendre une petite visite de courtoise et de s´inscrire dans notre forum Ulysse pour passer un moment agréable, conviviale de bonne deténte amicale avec nous, dans nous topics et dans le tchat box!!



Visitez notre forum Ulysse !! notre lien: http://ulysse.jtkc.org

Visite de courtoise d´un membre féminin de l´Alliance Ulysse Logoba10

http://ulysse.jtkc.org



Et en attente de vous nouvelles (et de votre visite + inscrition et participation sur notre forum)
Je souhaite à vous tous un bon jeux, suivie d´une excellent journée et le plus important:
Toutes mes sincères amitiés!! cheers



Cordialement:
Miss_Suède queen
L´Impératrice de l´Alliance Ulysse + Forum.






What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://ulysse.jtkc.org
 
Visite de courtoise d´un membre féminin de l´Alliance Ulysse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ultime Alliance :: Trombinoscope-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser