L'Ultime Alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Ultime Alliance

Le forum officiel
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Présentation de KaedeOtori

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
kaedeotori

kaedeotori


Messages : 7
Date d'inscription : 18/09/2008
Age : 33
Localisation : Lyon

Présentation de KaedeOtori Empty
MessageSujet: Présentation de KaedeOtori   Présentation de KaedeOtori Icon_minitimeMer 19 Nov - 20:34

Salut à tous,
Sur ikariam vous me connaissez comme Kaede Otori, général de L'alliance ULA, dans la vie je m'appelle Nadia, j'ai 20 ans j'habite dans le nord de la France, j'étudie à domicile.
J'aime lire, surfer, écouter de la musique faire du vtt, déconner, l'actu et la culture.

J'ai trouvé ça super chouette de voir plusieurs pote de classe s'entraîner les uns les autres sur ikariam, d'autant plus que ça me refait penser à l'époque où moi-même j'étais en 1erS...

+++
Revenir en haut Aller en bas
Hpgovou.




Messages : 91
Date d'inscription : 05/08/2008
Localisation : Paris

Présentation de KaedeOtori Empty
MessageSujet: Re: Présentation de KaedeOtori   Présentation de KaedeOtori Icon_minitimeMer 19 Nov - 21:39

enchanter Nadia, j'aurais jamais imaginé que tu étais une fille Rolling Eyes pas que je ne veuille pas d'une fille comme general ptdr, c'est juste qu'avec ton pseudo, je pensais plus que tu étais un garcon Embarassed
et en parlant d'entrainer des personnes de la classe sur ikariam, je viens moi meme d'initier une fille de ma classe a ce jeu, maintenant, reste plus qu'a voir si elle va accrocher ou non..
Revenir en haut Aller en bas
just1smash




Messages : 47
Date d'inscription : 17/09/2008
Localisation : Vers Voiron

Présentation de KaedeOtori Empty