L'Ultime Alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Ultime Alliance

Le forum officiel
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Présentation de KaedeOtori

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
kaedeotori

kaedeotori


Messages : 7
Date d'inscription : 18/09/2008
Age : 33
Localisation : Lyon

Présentation de KaedeOtori Empty
MessageSujet: Présentation de KaedeOtori   Présentation de KaedeOtori Icon_minitimeMer 19 Nov - 20:34

Salut à tous,
Sur ikariam vous me connaissez comme Kaede Otori, général de L'alliance ULA, dans la vie je m'appelle Nadia, j'ai 20 ans j'habite dans le nord de la France, j'étudie à domicile.
J'aime lire, surfer, écouter de la musique faire du vtt, déconner, l'actu et la culture.

J'ai trouvé ça super chouette de voir plusieurs pote de classe s'entraîner les uns les autres sur ikariam, d'autant plus que ça me refait penser à l'époque où moi-même j'étais en 1erS...

+++
Revenir en haut Aller en bas
Hpgovou.




Messages : 91
Date d'inscription : 05/08/2008
Localisation : Paris

Présentation de KaedeOtori Empty
MessageSujet: Re: Présentation de KaedeOtori   Présentation de KaedeOtori Icon_minitimeMer 19 Nov - 21:39

enchanter Nadia, j'aurais jamais imaginé que tu étais une fille Rolling Eyes pas que je ne veuille pas d'une fille comme general ptdr, c'est juste qu'avec ton pseudo, je pensais plus que tu étais un garcon Embarassed
et en parlant d'entrainer des personnes de la classe sur ikariam, je viens moi meme d'initier une fille de ma classe a ce jeu, maintenant, reste plus qu'a voir si elle va accrocher ou non..
Revenir en haut Aller en bas
just1smash




Messages : 47
Date d'inscription : 17/09/2008
Localisation : Vers Voiron

Présentation de KaedeOtori Empty
MessageSujet: Re: Présentation de KaedeOtori   Présentation de KaedeOtori Icon_minitimeMer 19 Nov - 22:19

C'est Dark warrior qui va être content, il avait parié que tu était une fille...
Revenir en haut Aller en bas
kaedeotori

kaedeotori


Messages : 7
Date d'inscription : 18/09/2008
Age : 33
Localisation : Lyon

Présentation de KaedeOtori Empty
MessageSujet: Re: Présentation de KaedeOtori   Présentation de KaedeOtori Icon_minitimeMer 19 Nov - 23:05

C'est moi qui suis étonnée d'apprendre qu'un doute subsisté, et oui Kaede est un prénom féminin japonnais, rares seraient les garçons qui penseraient à prendre un prénom de fille en pseudo (enfin sans chercher les travers...).

Et je suis sûre que Dark warrior l'avait compris depuis un petit bout de temps, lui qui a lu le clan des Otori, d'où est tiré le pseudo.
Revenir en haut Aller en bas
dark warrior




Messages : 49
Date d'inscription : 11/07/2008
Age : 32
Localisation : Chirens (38)

Présentation de KaedeOtori Empty
MessageSujet: Re: Présentation de KaedeOtori   Présentation de KaedeOtori Icon_minitimeMer 19 Nov - 23:27

Oui exact, mais j'ai pas reussi à rouler justin et le pousser à parier avec moi^^
Revenir en haut Aller en bas
dark warrior




Messages : 49
Date d'inscription : 11/07/2008
Age : 32
Localisation : Chirens (38)

Présentation de KaedeOtori Empty
MessageSujet: Re: Présentation de KaedeOtori   Présentation de KaedeOtori Icon_minitimeJeu 20 Nov - 20:31

Bon à part sa tu dis que tu aimes ecouter de la musique, c'est plutot quoi ton style?
Revenir en haut Aller en bas
kaedeotori

kaedeotori


Messages : 7
Date d'inscription : 18/09/2008
Age : 33
Localisation : Lyon

Présentation de KaedeOtori Empty
MessageSujet: Re: Présentation de KaedeOtori   Présentation de KaedeOtori Icon_minitimeJeu 20 Nov - 21:27

Je suis plutôt axée sur la chanson francophone et sur des artistes en particulier, j'aime aussi le rock, le reggae enfin une certaine forme de reggae, la soûl, un peu le rap.

Quelques artistes que j'écoute en particuliers: Mano Solo (je suis fane inconditionnelle, il est très peu connu par les jeunes génération mais allez donc faire un tour sur daily si vous le voulez vous pourrez écouter ce qu'il fait), Keny arkana (elle a un style de rap bien particulier, les mots et les mélodies frappent justes).

Après c'est plus classique: Louise attaque, Tété, Les Têtes raides, SOAD, Ayo, Maxime Leforestier, Olivia Ruiz, La BO de Kill Bill, Da silva, Déportivo.

Et vous qu'est ce que vous écoutez, toi dark?
Revenir en haut Aller en bas
dark warrior




Messages : 49
Date d'inscription : 11/07/2008
Age : 32
Localisation : Chirens (38)

Présentation de KaedeOtori Empty
MessageSujet: Re: Présentation de KaedeOtori   Présentation de KaedeOtori Icon_minitimeJeu 20 Nov - 23:20

Moi je garde ce que je préfére de chaque style^^, mais je suis plus house music, rap et dance en ce moment. Sinon j'aime bien les rain'b fever ( mes origines tunisienne certainement^^) et le reggae. Faudra que j'aille ecouter les artistes qui te plaise car je les connais pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
kaedeotori

kaedeotori


Messages : 7
Date d'inscription : 18/09/2008
Age : 33
Localisation : Lyon

Présentation de KaedeOtori Empty
MessageSujet: Re: Présentation de KaedeOtori   Présentation de KaedeOtori Icon_minitimeVen 21 Nov - 2:54

Je ne connaissais pas les rain'b fever, jusqu'à dailymotion... une agréable découverte!
J'aime beaucoup le raï aussi (mes origines marocaines très certainement ^^), si tu as d'autre artiste de cette branche là, je serais heureuse de les connaître.
Revenir en haut Aller en bas
jimmy-321

jimmy-321


Messages : 174
Date d'inscription : 28/08/2008
Age : 34
Localisation : villeneuve d'ascq

Présentation de KaedeOtori Empty
MessageSujet: Re: Présentation de KaedeOtori   Présentation de KaedeOtori Icon_minitimeSam 22 Nov - 0:22

enchanté Nadia de faire ta connaissance.
c vrai que ça m'a étonné la 1° fois que j'ai su que t'es une fille scratch , mais c'est ton pseudo le coupable lol!
enfin y'a quelqu'1 de ma région.
Revenir en haut Aller en bas
jimmy-321

jimmy-321


Messages : 174
Date d'inscription : 28/08/2008
Age : 34
Localisation : villeneuve d'ascq

Présentation de KaedeOtori Empty
MessageSujet: Re: Présentation de KaedeOtori   Présentation de KaedeOtori Icon_minitimeSam 22 Nov - 0:26

moi aussi j'aime bien le rai'n b fever, ils sont magnifik comme groupe.
j'avais essayer d'entrainer quelque copains de ma classe pour s'inscrire sur ikariam mais ils disent qu'ils n'ont pas le temps( à vrai dire, moi aussi j'en ai pas)
je crois que je suis le seul de toutes les prépa qui joue sur ikriam cheers king
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de KaedeOtori Empty
MessageSujet: Re: Présentation de KaedeOtori   Présentation de KaedeOtori Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de KaedeOtori
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation de mira

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ultime Alliance :: Trombinoscope-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser