L'Ultime Alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Ultime Alliance

Le forum officiel
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 organisation de guerre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
remziz




Messages : 78
Date d'inscription : 20/11/2008
Age : 32
Localisation : Charavines

organisation de guerre Empty
MessageSujet: organisation de guerre   organisation de guerre Icon_minitimeVen 21 Nov - 20:30

Bonjour a tous,
Il y a quelque temps j'ai voulu attaqué une alliance pour pouvoir piller et avoir plus de ressources pour se développer. Cette idée n'a pas été aprécié par tout l'monde ( surtout le général et le ministre de l'int. que je respecte) j'ai donc décidé de créer ce forum pour organiser des assaults sur des joueur SANS ALLIANCE avec des membres de la notre. Par exemple si quelqu'un a besoin de ressources ou alors vois un actif seul qui peut etre piller il peut venir en parler et trouver d'autre membre qui peuvent etre interésser.

Peut etre des gens trouve que je suis lourd pour toujours vouloir faire la guerre mais je pense que c'est un des but les plus important de ce jeu!

voila puis bon jeu a tous bien sur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jimmy-321

jimmy-321


Messages : 174
Date d'inscription : 28/08/2008
Age : 34
Localisation : villeneuve d'ascq

organisation de guerre Empty
MessageSujet: Re: organisation de guerre   organisation de guerre Icon_minitimeSam 22 Nov - 0:39

c'est une bonne idée, je trouve que c'est mieux que celle d'attaquer une alliance car les joueurs de notre alliance sont trop dispersés.
la derniere ville que j'avais attaqué est marbre du joueur onizuka 64:7, ça m'a ramené 13000 d'or, il etai inactif mais maintenant il est revenu.
Revenir en haut Aller en bas
remziz




Messages : 78
Date d'inscription : 20/11/2008
Age : 32
Localisation : Charavines

organisation de guerre Empty
MessageSujet: Re: organisation de guerre   organisation de guerre Icon_minitimeDim 23 Nov - 17:51

Bonjour a tous!Pierrex166 et moi avons décider d'attaquer un actif qui n'a pas d'alliance et qui ne se trouve pas trop loin de nous!la cible a 4 villes minimum et 2 000 000 ( nous ne prononçons pas son nom sur le forum).Pour l'instant nous sommes 4 : Pierrex166 , Paratilus ,Neven et moi.
Nous avons prévu de lancer l'attaque dans plusieur semaine pour se préparer a une contre attaque que nous surveillerons de près ( les gens les plus ne seront surment pas visé.
Chacun devra lancer une armé a peu prés équivalent pour qu'il n'y est pas de jouer plus avantagé.
Si quelqu'un est interessé qu'il nous contacte et nous lui dirons les informations qu'il faudra! Il faudrait aussi que les joueurs disent les troupes qu'ils sont prets a envoyé.Et plus nous seront moin il y aura de perte.
Inon bon dimanche a tous et a toute et bon jeu!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





organisation de guerre Empty
MessageSujet: Re: organisation de guerre   organisation de guerre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
organisation de guerre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ultime Alliance :: La Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser