L'Ultime Alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Ultime Alliance

Le forum officiel
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 ête vous d'acord de secourir qu'un qui n'est dans notre aliance mais dans un autre

Aller en bas 
5 participants

pouvez vous aider quelq'un qui est pas dans l'aliance mais dans une autre
oui
ête vous d'acord de secourir qu'un qui n'est dans notre aliance mais dans un autre Vote_lcap50%ête vous d'acord de secourir qu'un qui n'est dans notre aliance mais dans un autre Vote_rcap
 50% [ 4 ]
non
ête vous d'acord de secourir qu'un qui n'est dans notre aliance mais dans un autre Vote_lcap50%ête vous d'acord de secourir qu'un qui n'est dans notre aliance mais dans un autre Vote_rcap
 50% [ 4 ]
Total des votes : 8
 
Sondage clos

AuteurMessage
mira

mira


Messages : 112
Date d'inscription : 03/09/2008
Localisation : isére 38

ête vous d'acord de secourir qu'un qui n'est dans notre aliance mais dans un autre Empty
MessageSujet: ête vous d'acord de secourir qu'un qui n'est dans notre aliance mais dans un autre   ête vous d'acord de secourir qu'un qui n'est dans notre aliance mais dans un autre Icon_minitimeLun 1 Déc - 14:14

j'ai un ami qui ce fait toujours attaqer par psychomike mais il est pas dans l'aliance mais dans une autre pouvez l'aider
mira
Revenir en haut Aller en bas
jimmy-321

jimmy-321


Messages : 174
Date d'inscription : 28/08/2008
Age : 34
Localisation : villeneuve d'ascq

ête vous d'acord de secourir qu'un qui n'est dans notre aliance mais dans un autre Empty
MessageSujet: Re: ête vous d'acord de secourir qu'un qui n'est dans notre aliance mais dans un autre   ête vous d'acord de secourir qu'un qui n'est dans notre aliance mais dans un autre Icon_minitimeLun 1 Déc - 15:49

ça depend de la puissance de celui qui l'attaque et de son alliance.
Revenir en haut Aller en bas
mira

mira


Messages : 112
Date d'inscription : 03/09/2008
Localisation : isére 38

ête vous d'acord de secourir qu'un qui n'est dans notre aliance mais dans un autre Empty
MessageSujet: Re: ête vous d'acord de secourir qu'un qui n'est dans notre aliance mais dans un autre   ête vous d'acord de secourir qu'un qui n'est dans notre aliance mais dans un autre Icon_minitimeLun 1 Déc - 16:03

c'est psychomike avec 166,295 et 24,283 point en généraux qui l'attaque de Alliance[--x--]
villes :
60 :28--psykopolis
3 :51----Amsterdam City
5 :49----San Andreas
35 :15---Libertycity
8 :50----Vicecity -S-
j'aimerai bien que vous envoyer des espion la bas
Revenir en haut Aller en bas
nikos

nikos


Messages : 58
Date d'inscription : 31/10/2008
Age : 62
Localisation : Sommières

ête vous d'acord de secourir qu'un qui n'est dans notre aliance mais dans un autre Empty
MessageSujet: ête vous d'acord de secourir qu'un qui n'est dans notre aliance mais dans un autre   ête vous d'acord de secourir qu'un qui n'est dans notre aliance mais dans un autre Icon_minitimeLun 1 Déc - 16:46

Moi je le ferait bien mais ce serait du suicide par contre je vais donner les coordonnés à un joueur de MARS et si il n'est pas loin lui tombera dessus à condition qu'il y ai de l'or et des ressources car il ne se déplace jamais pour rien
je te dirais ce qu'il décide
Revenir en haut Aller en bas
Lelou67




Messages : 83
Date d'inscription : 28/10/2008
Age : 37
Localisation : Strasbourg

ête vous d'acord de secourir qu'un qui n'est dans notre aliance mais dans un autre Empty
MessageSujet: Re: ête vous d'acord de secourir qu'un qui n'est dans notre aliance mais dans un autre   ête vous d'acord de secourir qu'un qui n'est dans notre aliance mais dans un autre Icon_minitimeMar 2 Déc - 0:00

Moi je vais dire oui, comme ça m'est déjà arrivé de combattre pour un voisin, et le gars que j'ai combattu est maintenant un ami ^^
Revenir en haut Aller en bas
mira

mira


Messages : 112
Date d'inscription : 03/09/2008
Localisation : isére 38

ête vous d'acord de secourir qu'un qui n'est dans notre aliance mais dans un autre Empty
MessageSujet: Re: ête vous d'acord de secourir qu'un qui n'est dans notre aliance mais dans un autre   ête vous d'acord de secourir qu'un qui n'est dans notre aliance mais dans un autre Icon_minitimeMar 2 Déc - 15:23

merci
Revenir en haut Aller en bas
dark warrior




Messages : 49
Date d'inscription : 11/07/2008
Age : 32
Localisation : Chirens (38)

ête vous d'acord de secourir qu'un qui n'est dans notre aliance mais dans un autre Empty
MessageSujet: Re: ête vous d'acord de secourir qu'un qui n'est dans notre aliance mais dans un autre   ête vous d'acord de secourir qu'un qui n'est dans notre aliance mais dans un autre Icon_minitimeMar 2 Déc - 20:44

Il a quand meme la 10eme meilleur armee, l'attaquer serai du suicide mais si ton ami n'est pas trop loin de chez moi je peux le defendre.
Revenir en haut Aller en bas
mira

mira


Messages : 112
Date d'inscription : 03/09/2008
Localisation : isére 38

ête vous d'acord de secourir qu'un qui n'est dans notre aliance mais dans un autre Empty
MessageSujet: Re: ête vous d'acord de secourir qu'un qui n'est dans notre aliance mais dans un autre   ête vous d'acord de secourir qu'un qui n'est dans notre aliance mais dans un autre Icon_minitimeMar 2 Déc - 22:50

mon amis s'appelle patheon c'est ville sont papyrus 40:8 ,papillon 41.8 Pompéi 40.7 pathéon 41.7 et une autre dont je ne connait pas la position
mira
Revenir en haut Aller en bas
mira

mira


Messages : 112
Date d'inscription : 03/09/2008
Localisation : isére 38

ête vous d'acord de secourir qu'un qui n'est dans notre aliance mais dans un autre Empty
MessageSujet: Re: ête vous d'acord de secourir qu'un qui n'est dans notre aliance mais dans un autre   ête vous d'acord de secourir qu'un qui n'est dans notre aliance mais dans un autre Icon_minitimeLun 8 Déc - 20:33

merci a tous eux qui on voter
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ête vous d'acord de secourir qu'un qui n'est dans notre aliance mais dans un autre Empty
MessageSujet: Re: ête vous d'acord de secourir qu'un qui n'est dans notre aliance mais dans un autre   ête vous d'acord de secourir qu'un qui n'est dans notre aliance mais dans un autre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ête vous d'acord de secourir qu'un qui n'est dans notre aliance mais dans un autre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mais c'est que l'on a atteint le top 30 !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ultime Alliance :: La Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser