L'Ultime Alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Ultime Alliance

Le forum officiel
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Présentatio remziz

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
remziz




Messages : 78
Date d'inscription : 20/11/2008
Age : 32
Localisation : Charavines

Présentatio remziz Empty
MessageSujet: Présentatio remziz   Présentatio remziz Icon_minitimeMer 3 Déc - 0:37

Bon j'vais m'présenter pke ça fait quelque semaine que j'suis dans l'alliance et j'ai l'intention d'y rester alors :

Bonjour a tous les membres , je m'appelle Rémy , j'ai 17 ans , je suis en premiere S a voiron avec Vincdaa , just1smash et les autres!j'habite a charavines , un endroi ou y'a un lac.Avant cette année j'ai fais 7 ans de rugby et maintenant j'me suis mis au volley avec justin! What a Face .J'adors les MANGAS :fan: plus précisément pour les connaisseur :One Piece, Death Note , Naruto , Fullmetal alchemist , DBZ , Zetman , Monster , Eyeshield21 pis j'crois qu'c'est tout! J'aime aussi le sport en général et pis j'aime ma copine héhé normal et voila!
Ma vie est passionnante.... king
Sinon j'espere etre élu diplomate car j'aimerais etre plus utile dans l'alliance et voila!
Revenir en haut Aller en bas
nikos

nikos


Messages : 58
Date d'inscription : 31/10/2008
Age : 62
Localisation : Sommières

Présentatio remziz Empty
MessageSujet: Présentatio remziz   Présentatio remziz Icon_minitimeMer 3 Déc - 0:50

Bonsoir à toi je suis nikos attaché diplomatique de AVH ou tu peut venir t'inscrire pour renforcer nos liens
voici le lien de mon alliance et au plaisir de t'y trouver bientôt
http://vindhermes.monalliance.net/forum.htm
Revenir en haut Aller en bas
jimmy-321

jimmy-321


Messages : 174
Date d'inscription : 28/08/2008
Age : 34
Localisation : villeneuve d'ascq

Présentatio remziz Empty
MessageSujet: Re: Présentatio remziz   Présentatio remziz Icon_minitimeSam 6 Déc - 15:52

slt Rémy, notre nouveau diplomate. en tt cas bienvenue parmi nous mm si ça fait longtemps ke t'es là lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentatio remziz Empty
MessageSujet: Re: Présentatio remziz   Présentatio remziz Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentatio remziz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ultime Alliance :: Trombinoscope-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser