L'Ultime Alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Ultime Alliance

Le forum officiel
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 AME + ULA EGALE IMMORTALITER......

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Boss




Messages : 13
Date d'inscription : 02/12/2008
Age : 37

AME + ULA EGALE IMMORTALITER...... Empty
MessageSujet: AME + ULA EGALE IMMORTALITER......   AME + ULA EGALE IMMORTALITER...... Icon_minitimeDim 7 Déc - 0:13

salut a tous jaimerai me discuter avec vous membre des ULA votre chef et/ou diplomate et/ou votre general de guerre pour proposer un plan nivo guerre bah oui si sa ariver et quon serai meme pas preparer bah on serai tous dans la merde su jpe me permetre^^ voila jai pas encore didee mais jvous demande quand meme conseil koi^lol
on et regrouper vers les iles -64-65-66-67-68-69-70 le seul de nos membre qui se trouve pres de vous c enzoboss avec 135000point vers les iles 32^^donk un plan seras a mettre nan??pask nous nivo guerre on aime bien sa^^avec une guerre deja de gagner contre lex alliance KILL et une contre les odr(presk)nous allons mettre a sec tout ceux qui essairon de nous barer la route quil soivent 1000membres dans leur alliance ou un seul nous sa nous importe peu!on va pas cherhcer la guerre je dit bien mais si on nous fai chier bah on fait peter koi^^^bienvenue a votre membre ou exmembre hp je c plus son nom dsl dans notre alliance^^^^cado de bonne entente enver votre alliance de notre part mais bon pour le plan jaimerai ke votre chef et diplomate me lance des sujet la merci si c pas trop demander bien sur^^^forces au AME richesses au ULA mdrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
jimmy-321

jimmy-321


Messages : 174
Date d'inscription : 28/08/2008
Age : 34
Localisation : villeneuve d'ascq

AME + ULA EGALE IMMORTALITER...... Empty
MessageSujet: Re: AME + ULA EGALE IMMORTALITER......   AME + ULA EGALE IMMORTALITER...... Icon_minitimeDim 7 Déc - 1:32

perso j pas d'idée.
si un de nos membres s'est fait attaqué on le défendra ( c mon plan "normal" bounce )
Revenir en haut Aller en bas
dark warrior




Messages : 49
Date d'inscription : 11/07/2008
Age : 32
Localisation : Chirens (38)

AME + ULA EGALE IMMORTALITER...... Empty
MessageSujet: Re: AME + ULA EGALE IMMORTALITER......   AME + ULA EGALE IMMORTALITER...... Icon_minitimeDim 7 Déc - 12:36

je vois pas trop moi non plus, personnellement des que mes residence seront assez developper je ferai une colonie a un endroi assez proche des ULA actuellement eloigner de moi. C'est pour pouvoir mieu les defendre et commercer avec. Le probleme de notre alliance c'est que l'on est pas beaucoup à etre dans le top 1000, c'est assez difficile de proteger certain membres. Sinon em cas de guerre je vois une solution: attaquer les membres des alliance ennemis proche de chez nous, si on peut pas tous se defendre autant agir par represaille!
Revenir en haut Aller en bas
remziz




Messages : 78
Date d'inscription : 20/11/2008
Age : 32
Localisation : Charavines

AME + ULA EGALE IMMORTALITER...... Empty
MessageSujet: Re: AME + ULA EGALE IMMORTALITER......   AME + ULA EGALE IMMORTALITER...... Icon_minitimeDim 7 Déc - 20:59

bnin nous on a pas d'probleme a derniere nouvelles mais vous , vous etes en guerre avec ORD ( apparament)alors si vous voulez de l'aide ya pas d'probleme : ceux qui voudront viendront
Revenir en haut Aller en bas
Boss




Messages : 13
Date d'inscription : 02/12/2008
Age : 37

AME + ULA EGALE IMMORTALITER...... Empty
MessageSujet: Re: AME + ULA EGALE IMMORTALITER......   AME + ULA EGALE IMMORTALITER...... Icon_minitimeDim 7 Déc - 21:40

petit peu lent sur la detente mdrrr remziz les ODR on capituler et nous on demander de retirer nos attaque en echange de rembourser 15000de ressource a notre joueur qui c fai piller par lun deu les 15000 son bien ariver nous navon plus de püroblem contre les odr de plus nous avon asser de bon membre qui sont bien organiser pour une guerre quoi nous on a lalliance udg ki compte 8 membres pas loin de nous qui nous offre a chak momen quon a besoin du renfort militaire quoi^^ jai fait un pacte total avec vous pour un commerce etendu sur le monde dalfa et nivo guerre je c que vous etes asser loin mais quand meme moi je dit que si on fai pas un plan bah on et dans la merde tous^^^^^^
sinon mes membres mon lancer de faire un autre et dernier pacte total avec les pto 10 membres moyenne de point 250000 il sont tres proche de nous donc les votes on commencer il son sympa jen connait plein et son sociable^^lol donc jvou previen toujour nous somme en pleine voix dexpenstion nous somme juste derierre les AVH et cmpton bien vous depasser vous les ULA mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr et prendre la 1ere place hinhinhinhin afro moi osi jai pas didee je demande conseil a mes allies^^^^
Revenir en haut Aller en bas
remziz




Messages : 78
Date d'inscription : 20/11/2008
Age : 32
Localisation : Charavines

AME + ULA EGALE IMMORTALITER...... Empty
MessageSujet: Re: AME + ULA EGALE IMMORTALITER......   AME + ULA EGALE IMMORTALITER...... Icon_minitimeDim 7 Déc - 22:38

ouai mais on va fusionner avec AVH et ça nous propulsera a la 24 eme place !!!mouahaha jamais vous nous batterais ^^
mais si vous etes intéressé pour fusionner avec nous encore aprés ça serait pas d'refus hein^^
Revenir en haut Aller en bas
Boss




Messages : 13
Date d'inscription : 02/12/2008
Age : 37

AME + ULA EGALE IMMORTALITER...... Empty
MessageSujet: Re: AME + ULA EGALE IMMORTALITER......   AME + ULA EGALE IMMORTALITER...... Icon_minitimeLun 8 Déc - 14:12

humhumhum riras bien qui riras le dernier mon ptit remziz c jolie la fusuin de avh et ula mais nivo point de mo0yenne par joueur sa va faire pas jolie a voir sa 24ieme place bien!regarde nous a AME + PTO fusion sa donne koi mdrr on va ptet fusioner avec les pto 10 membre classer 52ieme^^ don sa va faire 15ieme place nan??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AME + ULA EGALE IMMORTALITER...... Empty
MessageSujet: Re: AME + ULA EGALE IMMORTALITER......   AME + ULA EGALE IMMORTALITER...... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
AME + ULA EGALE IMMORTALITER......
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ultime Alliance :: La Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser