L'Ultime Alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Ultime Alliance

Le forum officiel
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 ressources collectées

Aller en bas 
+4
jimmy-321
meloper
dark warrior
vincdaa
8 participants
AuteurMessage
vincdaa
Admin
vincdaa


Messages : 104
Date d'inscription : 04/07/2008
Localisation : Voiron

ressources collectées Empty
MessageSujet: ressources collectées   ressources collectées Icon_minitimeVen 11 Juil - 19:18

je créé ce sujet pour vous demander quels sont les ressources de vos villes et quel(s) est (sont) la (les) ressource(s) que vous avez en trop si vous en avez!
moi par exemple, j'ai pour le moment 4 villes soit 1 ville pour chaque ressource mais comme le soufre n'est pas très utile, j'en ai trop donc je ne suis pas a fond mais si quelqu'un de l'alliance est intéressé, je peu le mettre a fond et le lui revendre a 8 pîèce d'or par unité de soufre se qui ne me change rien pour moi mais peu aider les autres membres!
De même pour le bois, je peux en revendre a un membre pour 4 pièce d'or si je ne suis pas a fond!
Ainsi, nous privillègerions l'entraide au seins de l'alliance plutot que le profit!
Revenir en haut Aller en bas
http://lultimealliance.monalliance.net
dark warrior




Messages : 49
Date d'inscription : 11/07/2008
Age : 32
Localisation : Chirens (38)

ressources collectées Empty
MessageSujet: Re: ressources collectées   ressources collectées Icon_minitimeVen 11 Juil - 20:14

J'ai souvent des stocks de vin important, je peux l'échanger en 1:1 contre n'importe qu'elle autre ressource de luxe. Je précise quand meme que je n'ai pas non plus en permanence du vin à échanger!
Revenir en haut Aller en bas
meloper




Messages : 8
Date d'inscription : 06/07/2008
Age : 42
Localisation : en alsace antique

ressources collectées Empty
MessageSujet: Re: ressources collectées   ressources collectées Icon_minitimeSam 12 Juil - 12:32

moi aussi j'ai 3 villes , je ne suis pas a fond non plus mais si besoin es je peux y remedier si vous avez des besoins !!
donc n'hesiter pas , pour le moment c'es bois , vin et minerai qui son proposer !! contre du marbre !! flower
Revenir en haut Aller en bas
vincdaa
Admin
vincdaa


Messages : 104
Date d'inscription : 04/07/2008
Localisation : Voiron

ressources collectées Empty
MessageSujet: Re: ressources collectées   ressources collectées Icon_minitimeSam 12 Juil - 16:21

meloper a écrit:
Moi aussi j'ai 3 villes...
moi j'ai 3 colonie donc 4 villes!

Au fait Samy, ton entrepot il est niveau combien pour avoir le palais niveau 4 et ta colonie tu l'a fait dans quelle ressource?
Moi je me met a économiser pour l'avoir mais il faut encor que je monten mon entrepot!
Revenir en haut Aller en bas
http://lultimealliance.monalliance.net
dark warrior




Messages : 49
Date d'inscription : 11/07/2008
Age : 32
Localisation : Chirens (38)

ressources collectées Empty
MessageSujet: Re: ressources collectées   ressources collectées Icon_minitimeSam 12 Juil - 20:48

Dans ma capitale j'ai l'entrepot niveau 15 , pour mes colonies j'ai fait la 1ere dans le vin, la 2eme dans le marbre, la 3eme dans le vin et la 4eme dans le marbre, ma capitale est dans le cristal
Revenir en haut Aller en bas
vincdaa
Admin
vincdaa


Messages : 104
Date d'inscription : 04/07/2008
Localisation : Voiron

ressources collectées Empty
MessageSujet: Re: ressources collectées   ressources collectées Icon_minitimeDim 13 Juil - 13:05

ok donc niveau 15 ça suffit!
moi la prochaine que je fait ce sera dans le marbre car une seul colonie ça ne suffit pas!
Revenir en haut Aller en bas
http://lultimealliance.monalliance.net
jimmy-321

jimmy-321


Messages : 174
Date d'inscription : 28/08/2008
Age : 34
Localisation : villeneuve d'ascq

ressources collectées Empty
MessageSujet: Re: ressources collectées   ressources collectées Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 2:19

moi je sai pa c koi le pb ms j'utilise ts, j r1 en trop
j ce k'il me fau exactemen
j 4 villes, une de chaque source c tt
Revenir en haut Aller en bas
Hpgovou.




Messages : 91
Date d'inscription : 05/08/2008
Localisation : Paris

ressources collectées Empty
MessageSujet: Re: ressources collectées   ressources collectées Icon_minitimeVen 29 Aoû - 0:23

moi ma ville principal mon minerai est le marbre, et j'ai une autre ville de vin et une autre de cristal ! et bon pour l'instant sava, je m'en sors asser bien comme sa (plus de 45.000points) !!
peut étre que plus tard j'aurais besoin, mais c'est pas pour tout de suite !! Cool
Revenir en haut Aller en bas
vincdaa
Admin
vincdaa


Messages : 104
Date d'inscription : 04/07/2008
Localisation : Voiron

ressources collectées Empty
MessageSujet: Re: ressources collectées   ressources collectées Icon_minitimeVen 29 Aoû - 0:42

moi j'ai 5 villes:
1) soufre niveau 21
2) Vin niveau 19
3) marbre niveau 21
4) cristal niveau 15
5) marbre niveau 11
Et je manque tjr de tout lol! !!!
Pour monter le palais niveau 5, j'en a pour 3 ans au moins donc je n'y pense même pas!
Quand je pense que les plus forts du jeux sont a 7 villes!
Revenir en haut Aller en bas
http://lultimealliance.monalliance.net
jimmy-321

jimmy-321


Messages : 174
Date d'inscription : 28/08/2008
Age : 34
Localisation : villeneuve d'ascq

ressources collectées Empty
MessageSujet: Re: ressources collectées   ressources collectées Icon_minitimeVen 29 Aoû - 0:45

vincdaa chui interessé par ton offre du soufre car à ce moment je developpe mon armé
dc si tu vx me vendre 3000 du soufre à 8 piece d'or l'unité moi chui ok ça me ferai vraiment plaisir
tu trouvera ma proposition au comptoir, le nom de la ville est v d'ascq
merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
vincdaa
Admin
vincdaa


Messages : 104
Date d'inscription : 04/07/2008
Localisation : Voiron

ressources collectées Empty
MessageSujet: Re: ressources collectées   ressources collectées Icon_minitimeVen 29 Aoû - 0:50

ok!
Je fais ça demain car là je n'ai plus de bateaux!
Je vais me coucher pour être en forme a ma leçon de conduite demain a 8h Crying or Very sad !!
Bonne nuit a tous et a+ Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lultimealliance.monalliance.net
jimmy-321

jimmy-321


Messages : 174
Date d'inscription : 28/08/2008
Age : 34
Localisation : villeneuve d'ascq

ressources collectées Empty
MessageSujet: Re: ressources collectées   ressources collectées Icon_minitimeVen 29 Aoû - 1:00

ah ok
ben bonne nuit à toi aussi
et je te souhaite bon courage pour ta leçon de conduite
@+
PS: j deja poser ma proposition du soufre ds comptoir.
Revenir en haut Aller en bas
Hpgovou.




Messages : 91
Date d'inscription : 05/08/2008
Localisation : Paris

ressources collectées Empty
MessageSujet: Re: ressources collectées   ressources collectées Icon_minitimeDim 2 Nov - 21:04

moi je suis à 4villes:
1 de verre
1 de marbre
2 de vins

actuellement je suis en train de tenter d'en construir une 5eme, mais faudrait deja que je fasse monter mon palais d'1 niveau et aussi les residences de gouverneur!! Neutral
Or pour l'instant à pars le vin, pour le reste je galere ma tete, alors je prend mon mal en patience !! Sad

sinon merci a tous ceux qui ont repondu a mon appel pour le bois, et merci a vincdaa pour le marbre !! cheers

je fais en meme temps un appel pour les personnes qui aurait un surplu de bois, de marbre ou de verre, si vous pouvez m'en passer, et à l'occasion si je peux vous renvoyer l'ascenseur sa sera avec plaisir !! Smile

voila, encore une fois merci beaucoup à tous, et bon jeu !!
Revenir en haut Aller en bas
jimmy-321

jimmy-321


Messages : 174
Date d'inscription : 28/08/2008
Age : 34
Localisation : villeneuve d'ascq

ressources collectées Empty
MessageSujet: Re: ressources collectées   ressources collectées Icon_minitimeDim 2 Nov - 21:47

moi je v commencer à ramasser un peu d ressources pour developper mes résidences de gouverneur et mon palais ms je voi ke ça serai vraiment dur il en faut d mois avant d'y arriver
Revenir en haut Aller en bas
vincdaa
Admin
vincdaa


Messages : 104
Date d'inscription : 04/07/2008
Localisation : Voiron

ressources collectées Empty
MessageSujet: Re: ressources collectées   ressources collectées Icon_minitimeDim 2 Nov - 23:36

Modification a mes villes!
Comme certain ont pu le remarquer, j'ai désormé 6 villes!
_Pearl harbor 6 (comme de par hasard ^^ )
Bon développement a tous!
Vincdaa
Revenir en haut Aller en bas
http://lultimealliance.monalliance.net
Hpgovou.




Messages : 91
Date d'inscription : 05/08/2008
Localisation : Paris

ressources collectées Empty
MessageSujet: Re: ressources collectées   ressources collectées Icon_minitimeLun 3 Nov - 15:07

encore une fois un grand merci a vincdaa; boss38; mirage34; et dark warrior qui ont repondu à mon appel !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hpgovou.




Messages : 91
Date d'inscription : 05/08/2008
Localisation : Paris

ressources collectées Empty
MessageSujet: Re: ressources collectées   ressources collectées Icon_minitimeLun 3 Nov - 17:44

biensur sans oublié colotheo !!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Hpgovou.




Messages : 91
Date d'inscription : 05/08/2008
Localisation : Paris

ressources collectées Empty
MessageSujet: Re: ressources collectées   ressources collectées Icon_minitimeMar 11 Nov - 2:05

j'ai encore une fois besoins de vous, il me manque un tout petit peu de marbre, donc si quelqu'un en a j'en voudrais max 3.000 !!
voila, merci d'avance Smile
Revenir en haut Aller en bas
vincdaa
Admin
vincdaa


Messages : 104
Date d'inscription : 04/07/2008
Localisation : Voiron

ressources collectées Empty
MessageSujet: Re: ressources collectées   ressources collectées Icon_minitimeMar 11 Nov - 18:11

Perso je suis un peu ric-rac en ce moment parce que je manque de marbre pour monter mes résidences et je manque également de bateaux donc ça risque d'être dur mais si vraiment personne ne peux t'en donner, envoie moi un msg sur ikariam!
a+
Revenir en haut Aller en bas
http://lultimealliance.monalliance.net
Hpgovou.




Messages : 91
Date d'inscription : 05/08/2008
Localisation : Paris

ressources collectées Empty
MessageSujet: Re: ressources collectées   ressources collectées Icon_minitimeMar 11 Nov - 20:42

ok c'est gentille, je vais voir ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lelou67




Messages : 83
Date d'inscription : 28/10/2008
Age : 37
Localisation : Strasbourg

ressources collectées Empty
MessageSujet: Re: ressources collectées   ressources collectées Icon_minitimeMar 11 Nov - 22:21

moi je peux, si t'en as toujours besoin !
Revenir en haut Aller en bas
Hpgovou.




Messages : 91
Date d'inscription : 05/08/2008
Localisation : Paris

ressources collectées Empty
MessageSujet: Re: ressources collectées   ressources collectées Icon_minitimeMer 12 Nov - 2:27

merci beaucoup à Lelou67 pour m'avoir donner du marbre quand j'en avais besoin !! si je puis t'etre d'une quelconque aide dis le moi !!! Smile

et aussi merci a toi vincdaa pour m'avoir repondu, et meme si tu n'a pas pu (cette fois ci) m'en donner, je sais que le coeur y étais, alors merci à toi !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lucario-le-boss




Messages : 1
Date d'inscription : 03/12/2008

ressources collectées Empty
MessageSujet: Re: ressources collectées   ressources collectées Icon_minitimeMer 3 Déc - 9:01

J'ai besoins de Crystal pour mon observatoire! Je voudrais l'agrandir parce que les recherches, j'ai pas que ça à faire (nan mais 15 jours la recherche Shocked ). Qui pourrait m'en vendre? Je suis en 42:36
Revenir en haut Aller en bas
nikos

nikos


Messages : 58
Date d'inscription : 31/10/2008
Age : 62
Localisation : Sommières

ressources collectées Empty
MessageSujet: ressources collectées   ressources collectées Icon_minitimeMer 3 Déc - 12:13

Je suis nikos de LUNEL en 42 36 je ne te vois pas sur l'ile peut tu me contacté je peu éventuellement t'aider
à plus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ressources collectées Empty
MessageSujet: Re: ressources collectées   ressources collectées Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ressources collectées
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ultime Alliance :: Demande de ressources-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser