L'Ultime Alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Ultime Alliance

Le forum officiel
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Présentation de jec Fall

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
jec fall




Messages : 1
Date d'inscription : 29/12/2008
Age : 49

Présentation de jec Fall Empty
MessageSujet: Présentation de jec Fall   Présentation de jec Fall Icon_minitimeLun 29 Déc - 12:33

Bonjour à tous,

Tout d'abord laisser moi me présenté IRL, je suis vieux tres vieux en fait aujourd'hui j'ai 34 ans. Je joue beaucoup, à Ikariam mais aussi a gladiatus, ogame et EVE principalement. Je suis marié j'ai 3 monstres et j'ai du taf (ou je peux jouer sans problème).

Ensuite laisser moi vous parlez de Jec Fall, je sort de l'alliance Vin d'Hermes et j e vous rejoint dans le cadre de notre rapprochement. je possede actuellement 5 citée et j'envisage serieusement la construction d'une sixième. Je joue défensif essentiellement et je ne suis pas contre une petite bataille de temps en temps. Par contre j'ai un gros defaut je vais rarement sur les forums, par contre je répond rapidement avec la messagerie intégré du jeux, j'ai encore de la place dans mes musées par contre je suis tres commercants, donc l'essentiel est dans le flouse.

Voila en bref ma présentation.

A bientot IG.

Jec Fall
Revenir en haut Aller en bas
Troya




Messages : 3
Date d'inscription : 28/12/2008

Présentation de jec Fall Empty
MessageSujet: Re: Présentation de jec Fall   Présentation de jec Fall Icon_minitimeLun 29 Déc - 16:19

bienvenue, masi ce forum n'est plus actif ^^

Tu peux le reposter ici si tu veux avoir plus de réponse.

http://ultime-nouvelle-alli.monally.com


C'est notre faute ona toujours aps changer sur la page d'accuiel
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de jec Fall
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ultime Alliance :: Trombinoscope-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser